Home >

Pan Lu À Partir De La Violence: Entreprise De Pauvre À Riche

2009/9/4 11:43:00 24

Pan Lu À Partir De La Violence: Entreprise De Pauvre À Riche

En Chine, de parler de la situation de l'immobilier presque impossible quand il s'agit de pan de Soho, la Chine, la propriété qu'il a développé ses ventes dans près de la moitié de la CBD Beijing, il a toujours le même signe que l'image de manière ininterrompue apparaît dans divers

Forum

Les médias, la publicité de plein air.

Le 1er septembre, à l 'occasion du dixième anniversaire de la Fondation de la Chine Soho, Pan Shibao a présenté aux journalistes une "mémoire douce" sur la route difficile de l' or qui a précédé le "rouge".



  

Le héros ne demande pas d 'origine.



Assis dans le Bureau de Soho moderne de la ville de 18 étages spacieux, la Chine, le Président et le co - Président comme le pan de Soho, décrire cette abjection depuis de nombreuses années de l'histoire de la ruée vers l'or.



La moitié de l'année 1991, l'économie de Hainan souffrent pour la première fois à marée basse.

Et comme beaucoup de chercheurs d'or, de bains de toute la journée, rue de PAN et plusieurs personnes Feng Lun lié à Haikou Beach, "ennuyeux quand le vélo autour de l'île de la semaine, reviens déjà barbu".

Il y a un certain temps, une femme et certains d'entre eux y relativement près de la maison, nous pensons que sympathique, souvent une conversation à boire.

Jusqu'à ce qu'un jour, cette dame à Pan von enregistré "Wantong Company" visité son bureau, désormais sans dire au revoir.

Des années plus tard, quand il a rencontré Mme Pan chance, n'oublie pas de le demander.

La Présidente dit franchement, "Vous avez un seul bureau d'une épaisse couche de poussière, de communication et de cette personne, vraiment peur non!"



Feng lun dans la création de Hainan Wantong avant plan et al., PAN est contracté un appelé "la société" les petites entreprises, comme convenu par les deux parties, chaque pan von à payer l'usine des milliers de dollars de frais de gestion, la terre, la société de gestion par von PAN.

Le contrat signé, von PAN a hérité de la terre d'entreprise, est prête à négocier, mais le lendemain, ancien Directeur de bicyclette de l'attraper à retourner à des joints d'étanchéité, de déchirer le contrat.

Initialement, après une nuit de réflexion, de penser que la situation von PAN, Directeur de la vieille sédatif ou estime inapproprié ", non pas parce que des milliers de dollars a de sérieux ennuis!"

C'est plus tard de ré - enregistrement "Wantong".

Des années plus tard, l'ancien Directeur de bureau spécialement à PAN a commencé le bon vieux temps, "Su, alors laissez - vous faire, la terre est maintenant de grandes entreprises!"

Rire les uns les autres.



Écoutez, Pan Shibao dit que les rires de tous se répandent de temps en temps dans des centaines de mètres carrés de bureaux.

Sur la route, sur le chantier, il y a des silhouettes tendues partout.

Qui peut savoir lequel d 'entre eux, au bout de nombreuses années, racontera aussi avec rire son histoire de l' année perdue dans un endroit luxueux!



  

Dans l 'eau fraiche: petit panra



En 1963, Pan shiyi est né dans la campagne Tianshui du Gansu, quand son père était de droite, et que sa mère était malade au lit toute l 'année.

La première pformation du destin a eu lieu en 1977, lorsque le père s' est réveillé à l 'automne, lorsque la famille est passée d' un ménage rural à un ménage urbain et s' est installée dans le district de Qingshui.



Avant de rentrer en ville, Pan Jia doit être la maison tous les grains à la ville de changer des coupons retourne aux autorités du Comté, Province de Gansu, cette mission repose sur les épaules de l'aîné PAN.

Plus de 200 kilos de céréales, un camion, chemin de terre de plus de 20, un adulte "vieux pan" seulement un mètre de hauteur 六几 pour cette année, 14 ans, "pan", c'est un voyage difficile Short - term Lu évident, "deux rampes comment tirer également de ne pas y aller, Mais sur le bord de la route et al. aider".



Bientôt, le pan de pférer à l'école, c'est la première fois de sa vie "à la dérive, à partir de la campagne pour le Comté, sentir très prometteur de la vie!"

Pan pense que c'est le début de sa vie.

Un an plus tard, lors de la réception de la notification d'acceptation de Pan provenant d'une école secondaire de la capitale provinciale de Lanzhou.



  

Dans le Maryland: Self - Introduction a rire



En raison de la communication vers l'arrière, un PAN très tard dans la lettre d'acceptation, quand il est tombé à Lanzhou quelqu'un, l'école a commencé il y a plus d'un mois.

Debout devant les bâtiments, Pan un sac ne savait pas qui, au rapport.



"Attraper le train de plus de 10 heures, trop fatigué, assis dans l'escalier s'est endormi," Pan rappelle, vers midi, trippy, il a été poussé de se réveiller.

"Tu es dans notre classe, viens avec moi!

- PAN est son professeur King.



Maître Kim le retard des étudiants dans la classe, présenter à mes camarades de classe.

"J'ai oublié quand même dit quelque chose, très impressionnant, c'est que je suis une ouverture, toute la classe avait éclata de rire."

Pan de la spéculation, jusqu'à ce que possible et son accent, aujourd'hui, son accent du Nord - Ouest reste sans changement.



"à ce moment - là, toute la journée et de marche, sans jamais voir le jour, à diplôme ne sais pas l'école est élevé, comme maintenant, chaque endroit où on doit d'abord voir son immeuble".

Pan, c'est le jour des livres.



Deux ans plus tard, dans l'ensemble de l'année 600 élèves, Pan avec les deuxième examen dans l'école de pipeline de pétrole se trouvant dans Hebei, trois ans après l'attribution à un diplôme, Langfang le Ministère du pétrole de pipeline de bureau de la réforme économique de la chambre.



  

A Shenzhen: 50 $pour faire de la contrebande.



Fin 1987, Pan Shiqiu était le premier Guangzhou du Sud, Shenzhen.

"Du nord de la glace et de la neige jusqu 'à Guangzhou, où la langue des oiseaux est parfumée, tout d' un coup, tout le monde s' est senti si heureux, surtout à Shenzhen."



Après la fête du printemps, Pan SHIQI est devenu vendeur quand, ayant démissionné de Shenzhen au Sud, est arrivé à la fermeture du Sud, il lui restait plus de 80 dollars, c 'est - à - dire le "Capital d' entreprise" de Pan Shibao, décrit de l 'extérieur après de nombreuses années.

Comme il n 'y a pas de carte d' accès à la frontière, ce "Capital d 'entreprise" a d' abord coûté 50 yuan pour conduire, et a volé un trou sous le réseau de fils de fer dans la région spéciale de Shenzhen.

  • Related reading

李嘉诚跳糟史与成功之路

Leader
|
2009/9/4 11:38:00
39

Baidu Li: Baidu De La Faillite Que 3O Jours

Leader
|
2009/9/4 11:30:00
26
Read the next article

Liu Yongxing: Du Gardien Avec & Nbsp; 13 Milliards De Dollars