Home >

Aokang Pour Préparer Un Matériau En Forme De Droit Antidumping À La Haute Cour C.

2010/4/15 9:14:00 24

Aokang

Le 12 avril, le Gouvernement chinois, par l 'intermédiaire de sa mission permanente auprès de l' Organisation mondiale du commerce (OMC), a adressé au Président de l 'organe de règlement des différends de l' OMC (DSB) une lettre dans laquelle il demandait la création d 'un groupe d' experts dans l 'affaire Chine c. Union européenne concernant les mesures antidumping concernant les chaussures en cuir chinoises, en vue d' engager officiellement la procédure du Groupe d 'experts de l' OMC sur le règlement des différends.

Dans le même temps, les journalistes ont appris des services compétents du Groupe Okan qu 'il avait commencé à préparer des éléments de preuve sur le plan juridique et à saisir la Commission européenne de la Haute Cour de justice de l' Union européenne.


L 'affaire antidumping concernant les chaussures en cuir d' Europe centrale, qui a commencé en octobre 2006, a expiré en octobre 2008 et est entrée dans sa phase de révision.

Après examen de près d'un an, en décembre 2009, la Commission européenne malgré l'opposition de la majorité des États Membres, a décidé de la prolonger pour chaussures d'instituer un droit antidumping définitif de 15 mois, le taux d'imposition est restée inchangée à 16,5% en janvier 2010, et de commencer à mettre en œuvre.


Le 4 février 2010, les chinois de l'affaire contre le mécanisme de règlement des différends de l'OMC de consultations au titre de la demande.

Le 31 mars, les deux parties ont tenu des consultations, à résoudre, mais la Chine n'est pas la demande de consultations.

Par conséquent, la Chine demande la création d'un groupe d'experts de l'OMC de l'affaire, la Chine à maintenir fermement les droits et intérêts légitimes des entreprises.

Dans le même temps, la Chine espère que l'Union européenne attache une grande importance à la poursuite, de bonne foi le règlement des différends, le rétablissement de la liberté du commerce des chaussures en cuir.


Le Ministère du commerce, de la Division du droit de la personne responsable que l'Union européenne du droit antidumping existant de la discrimination à l'encontre de la Chine prévoit, de manque d'impartialité et de la pparence de l'enquête antidumping et de décisions sur la Chine des chaussures en cuir de l'Union européenne, en violation des règles pertinentes de l'OMC, les droits et intérêts légitimes des entreprises chinoises.

En outre, l 'Union européenne protège son industrie de la chaussure depuis 14 ans, elle ne souffre pas actuellement de dommages dans ce secteur et la prolongation des mesures antidumping ne profiterait pas à l' industrie de la chaussure de l 'Union européenne et ne nuirait qu' aux consommateurs de l 'Union.


Lorsqu 'il a appelé les services compétents du Groupe, le journaliste a appris qu' en 2006, les cinq entreprises de chaussures chinoises, telles que l 'Occident, avaient saisi la Cour européenne de justice.

Le premier procès a été rejeté par le Tribunal.

"Nous ferons en sorte que ce procès soit mené à son terme, et nous n 'abandonnerons pas."

Wang Zhentao Président de groupe aokang dit aux journalistes, aokang joint en association avec la Commission européenne propre de l'Union européenne à la Haute Cour de justice, pour la Cour de dernière instance pour la chaussure de la Chine un d'équité et de justice.

Il est préférable que les entreprises chinoises de chaussures ne renoncent pas et qu 'elles s' unissent pour lutter contre le dumping des chaussures de l' Union européenne.


L 'avocat chinois poussin, qui était chargé de l' affaire, a informé les journalistes qu 'en lisant le jugement de première instance de la Cour européenne de justice, il était apparu que l' appréciation des faits juridiques posait encore de nombreux problèmes et qu 'il était nécessaire de faire appel de la Haute Cour de justice de l' Union européenne.

Conformément aux dispositions du droit européen, la Chine soumettra d 'ici au 4 mai les actes d' accusation et les éléments de preuve pertinents à la Haute Cour de l 'Union européenne.


"Nous sommes très favorables à aokang continuer de faire appel, de nombreux doutes de première instance, d'une part, la Cour de justice de l'Union européenne, il y a encore de saisir la Haute Cour d'appel de gagner l'Union européenne; d'autre part, dans le processus d'ouverture commerciale du Gouvernement chinois de résoudre Le mécanisme de terminal, les besoins de l'entreprise montre que l'attitude et la position qui sera bénéfique pour le mois de mars de l'année prochaine antidumping expire fin".

Bureau de la chaussure en cuir, Directeur de l'Association de la Chine 卫亚 non déclaré, la victoire du Gouvernement chinois et de l'Association des chaussures en cuir continuera de soutenir la lutte pour l'affaire antidumping, et de faire tout son possible pour fournir de l'aide.


 

  • Related reading

童鞋业两项国家标准即将出台

Politique et réglementation
|
2010/4/14 14:22:00
27

Les Entreprises De Chaussures Pour Enfants Réagissent Activement À L 'Évolution Des Normes De Chaussures Pour Enfants.

Politique et réglementation
|
2010/4/13 11:57:00
26

L'Appréciation De Chaussures De L'Industrie De La Lumière Rouge

Politique et réglementation
|
2010/4/13 11:40:00
24

Dongguan De Soutien Financés Chaussure Entreprises De Pformation Et De Mise À Jour

Politique et réglementation
|
2010/4/13 9:38:00
39

Nanning Key Support Industry Park Development Shoes Enterprise Credit

Politique et réglementation
|
2010/4/12 10:55:00
22
Read the next article

Dongguan International Shoes Exhibition

Le 6 mai, onzième Chine Dongguan International Exposition de chaussures, chaussures, sacs à main de l'exposition sera sur scène dans Dongguan