Home >

2010 En Thaïlande Pour Améliorer La Compétitivité Des Petites Et Moyennes Entreprises Du Textile Et De L'Habillement

2010/5/29 9:12:00 17

Textile

Selon le quotidien thaïlandais le monde, le Directeur de la promotion industrielle, m. ATI, a indiqué que le Bureau avait élaboré des plans visant à améliorer la compétitivité de 90 000 petites et moyennes entreprises (PME) afin de leur permettre d 'être compétitives sur les marchés internationaux et d' investir dans les pays voisins, en mettant l 'accent sur l' amélioration de leurs connaissances commerciales et des normes de production.

Le Bureau dirigera les sme dans les pays de l 'ANASE pour les négociations commerciales.

Si le SME n 'améliore pas la qualité des produits et l' efficacité de la production, il se peut qu 'il n' y ait pas de faillite lorsque les STN investissent en Thaïlande.



L 'ATI a indiqué qu' il y avait actuellement 2 820 000 STM dans le pays, répartis en trois groupes, le premier étant celui des SMEs capables de s' adapter et de devenir compétitifs, le deuxième celui des SMEs qui cherchent à s' adapter et le troisième celui des SME qui ne sont pas considérés comme nécessaires.

Le premier groupe comptait 900 000 personnes et le bureau S' est fixé pour objectif d 'amener 10% de ses employés à entrer sur le marché international.



M. Mano, Directeur du Bureau du développement industriel du Bureau de la promotion de l 'industrie, a déclaré qu' il était prêt à diriger les SME vers les pays voisins pour les négociations commerciales et à promouvoir les alliances avec les entreprises des pays voisins, notamment le Myanmar, le Laos, le Cambodge et le Viet Nam.

Le commerce des produits de base tels que les denrées alimentaires, les textiles, les vêtements, les épices, les draps et le mobilier sera favorisé dans un premier temps, car ces produits sont très appréciés par la population des pays voisins et, à l 'avenir, la coopération entre l' industrie thaïlandaise SME et les entreprises des pays voisins sera encouragée.



Mano a révélé que le coût du travail que la Thaïlande voisine beaucoup plus faible, en particulier au Myanmar.

L'entreprise d'investissement est digne de condiments, Laos d'investissements appropriés de meubles et de literie; Nam appropriés pour les investissements des appareils électriques, des aliments, des shampooings et de savon, et ainsi de suite.

  • Related reading

Un Brésilien Pense Que Les Marques Étrangères Sont De Meilleure Qualité Que Les Marques Locales.

International News
|
2010/5/29 9:09:00
54

Association Américaine Pour L 'Industrie De La Chaussure

International News
|
2010/5/29 9:07:00
25

Hellokitty Vieux Chat 36 Ans Oublié?

International News
|
2010/5/29 9:05:00
34

La Marque Internationale De La Coupe Du Monde De Nikeadidaspuma Voler

International News
|
2010/5/29 9:04:00
39

Demande Instamment À L'Inde Central Du Gujarat Immédiatement La Levée De L'Interdiction Des Exportations De Coton

International News
|
2010/5/28 10:11:00
26
Read the next article

Le Matériau En Un Point Lumineux Du Musée De L'Information Et De La Communication

Le Musée de la communication d'informations, de la Fondation sont extraites par tous devrait être capable de récupérer un tuyau en acier, de minimiser l'avenir de l'impact de l'utilisation des terres