Home >

Fashion Brands In Xiamen & Nbsp

2011/9/6 20:50:00 45

Fashion Pile Impact Brand

"Plus tard.XiamenFaire du shopping, il y a plus de choix! "Miss Chen est très excitée car, à part Zara, elle aime les deux autres grandes marques de mode rapide (UNIQLO) et h & M vont continuer.EntrerXiamen, le choix d 'acheter des vêtements sera plus large à l' avenir.


"Fashion fashion", également connu sous le nom de "Fashion fashion", désigne les marques qui peuvent rapidement animer la tendance mondiale de la mode.".Fashion"Rapide, dur, quasi - caractéristique, la parité, un nombre limité de marchandises, le temps de chargement rapide est leur plus grande caractéristique.


En septembre dernier, la marque espagnole Zara, l 'une des cinq plus grandes marques « fashion - fashion », a officiellement ouvert sa nouvelle vie sur SM Square, ce qui a permis aux habitants de Xiamen de prendre conscience du charme de la fashion - fashion.Par la suite, Mng, Muji et d 'autres "fast - mode" marques suivent également les pas de Zara sur l' île héron.


Une autre marque mondiale "fast Fashion" sera inaugurée vendredi par une boutique japonaise de loisirs à Xiamen.En octobre, le nouveau magasin, situé à SM City Square et California Square, sera également ouvert.La boutique h & M sera également en septembre et au début de novembre, à Wanda et SM New Life Square, respectivement.Ouvrez!".


"Fast Fashion" marque de plus en plus à Xiamen, puis à la porte de la maison peut acheter des vêtements de mode et des vêtements plats, il n 'est pas nécessaire de voler à Hong Kong pour combattre le sang. "Mademoiselle Lin.


Mais il y a des voix différentes.Selon Miss Jiang, la marque Fashion fashion peut - elle rester debout à Xiamen?"En tant que consommateur, j 'essaierai peut - être d' être nouveau, mais si ces marques ne sont pas suffisamment attrayantes et compétitives sur le plan des prix, de la qualité, je n 'en choisirai jamais la prochaine fois."


Miss Jiang a dit qu 'on dirait une marque "fast - food" qui a été exposée à plusieurs reprises.ZaraBien qu 'il soit connu dans le pays et que les prix des produits ne soient pas élevés, elle ne s' intéresse toujours pas à la qualité.


  L 'expert dit


Les marques locales doivent tenir.


"Bien sûr que si."Suo Xiaodong, spécialiste de la gestion des marques et Vice - Président de l 'Association des industries de la création culturelle de Xiamen, a déclaré que l' arrivée de ces marques internationales de "Fashion fashion" aurait un certain effet sur les magasins locaux de vêtements de loisirs et de mode, mais pas nécessairement mauvais pour ces marques locales.


Selon su Xiaodong, cela a contraint les marques locales à prendre des mesures pour répondre à l 'arrivée de grandes marques étrangères en adoptant des itinéraires personnalisés, en divisant les clients et en ouvrant des voies de commerce électronique."En fait, de nombreuses marques locales de mode ne sont pas moins bien conçues que ces marques internationales de" fast - food ", mais dans la culture de la création, la qualité de la marque, son propre positionnement, la marque locale plus de force."Su Xiaodong.


En outre, su Xiaodong estime que l 'arrivée de ces « marques rapides » internationales pourrait, à court terme, attirer une consommation explosive des consommateurs et que les marques locales devraient donc être maintenues."La situation s' améliorera peu à peu après cette période de" persévérance "qui peut être plus douloureuse, car la marge de marché de Xiamen est encore assez grande, en particulier la progression de l 'intégration de xiazhangquan."


  Synonyme


"Fast - food" pourrait se trouver face à "Water - pole".


Pour la célèbre "Fashion fashion" marque dans le monde entier, Xiamen local de loisirs et de vêtements de marque généralement très peu.


"L 'arrivée de ces" Fashion fashion "marques aura des répercussions sur nous, mais très limitées."Xu xiaoyang, Vice - Directeur général de la Déclaration romantique, a déclaré que les deux marques ne sont pas du même style, mais que les marques nationales connaissent mieux le marché intérieur, c 'est l' avantage des marques nationales de vêtements de loisirs.


Xu xiaoyang a indiqué qu 'ils étudieraient dans un esprit d' apprentissage, à ces marques internationales de "fast - food" et que les entreprises elles - mêmes continueraient à s' adapter à la commercialisation, au positionnement du marché, et ainsi de suite pour mieux se préparer à une plus grande énergie.


Selon Zhang Lihua, Directeur de la Fashion World Trade Store, les marques locales de loisirs de mode et de fashion ont en commun de marcher à l 'avant - garde de la mode.« par exemple, tout en suivant la voie de la mode, nous nous en tiendrons à notre ligne traditionnelle de gentillesse et d 'élégance, de sorte que nous ne craignons pas l' exode des visiteurs. »


Dans le même temps, Zhang Lihua a analysé la marque Fashion fashion, tout en augmentant le rythme d 'expansion à Xiamen, mais en raison de certaines différences entre les marchés intérieurs et étrangers en ce qui concerne la qualité de ces produits, il n' est pas facile pour les consommateurs d 'accepter ces marques de "Fashion Fashion" à Xiamen.

 

  • Related reading

Fujian Longyan Fire Fire Fire Assault

City Express
|
2011/9/6 16:48:00
43

La Cérémonie De Signature Du Projet Du Congrès Des Concessionnaires A Eu Lieu À Shangqiu.

City Express
|
2011/9/6 10:34:00
34

Xinjiang Aksu Rise Cotton Textile Industry City

City Express
|
2011/9/5 18:27:00
45

Linfen, Shanxi, China

City Express
|
2011/9/5 15:21:00
38

Baiyun Lakeside Sans Papiers Qui Interdit De Chaussures

City Express
|
2011/9/3 10:41:00
30
Read the next article

Plus De La Moitié De Ne Pas Comprendre L'Identification De Comptes À Faible Teneur En Carbone & Nbsp; 9 Adultes De Ne Pas Acheter À Faible Émission De Carbone "Vêtements"

Acheter une robe pour l'augmentation des émissions de carbone de 47 kg, équivalent à conduire des voitures vitesse de 20 km des émissions de carbone, tu sais?Nous acheter de nouveaux vêtements, inconsciemment, augmente les émissions de carbone.Hier, "selon les résultats de l'enquête à faible teneur en carbone, de vêtements", compte près de neuf des adultes de ne pas acheter à faible émission de carbone "vêtements", plus de la moitié des consommateurs ne croient pas que su