Home >

La Protestation Collective Des Commerçants De Chaussures A Été Déclenchée Par Un Accord Complémentaire.

2008/7/24 0:00:00 10332

Chaussure

La police civile s' est rendue sur place pour régler le différend \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \ \\ \\\\\\

Ils ont estimé que cette méthode d 'introduction des commerçants était contraire à l' accord complémentaire conclu avec le Centre il y a un an lors de l 'entrée d' un grand nombre de commerçants négatifs dans le contrat de bail de revêtement, selon lequel « les chaussures ne doivent pas être exploitées au premier étage ni par les voies d 'accès à l' industrie de la chaussure de fond ».

En l 'absence de nombreuses consultations avec les commerçants, un grand nombre de commerçants du niveau inférieur sont entrés hier matin, vers 9 heures, dans une porte fermée au niveau inférieur pour protester contre les répercussions de l' activité commerciale sur la fermeture du Centre.

La police civile du poste de police de Snow Bay s' est rendue sur place pour maintenir l 'ordre.

Il y a un an, la plupart des chaussures de Shangcheng Rui commerçant collective de déménager à Prem commercial perle original, dans la ville de couche négative a loué la chaussure de gestion de magasin, Kunming Prem Trading Co., Ltd. Et le 9 mai 2007 et commercial appartient à signer le contrat de location d'une couche négative.

La période de location contrat le 14 juillet 2007 entre le 15 juillet 2010; le même jour, en complément des contrats de location, à condition que le contrat de bail original inchangée, les commerçants ont également signé et commercial des accords supplémentaires ", a écrit un article premier Protocole" Lou et vers le fond de la chaussure la région de canal ne sont pas autorisés à chaussure... "

Accord explicite.

"Nous avons signé un contrat de trois ans pour l 'exploitation d' un an, la ville de commerce a contrevenu à l 'accord complémentaire, en introduisant un marchand de chaussures au rez - de - chaussée de la Ville, qui est responsable de la contravention au contrat."

M. Zheng négative, une couche de gestion de publicité des chaussures en cuir, lorsqu'il y a un an sur la délimitation commercial la couche négative de la gestion de tous les types de chaussures, un bâtiment d'exploitation des appareils électroménagers de montres, le deuxième étage est produit de literie et de divers types de tissu, et des parties de contact après commercial a également été garantie, après la signature d'un contrat de toutes les chaussures à un commerçant sont négatifs la couche de gestion.

"On demande commercial de résoudre un problème de violation, si ça ne marche pas, tant que la restitution de la location et le dépôt de centre commercial, on peut aller ailleurs fonctionner."

Les commerçants ont dit.

Wang Rui Bureau Trading Co., Ltd Kunming Prem responsable, une couche négative de fonctionnement est faible de la chaussure, et un étage d'introduction est moyenne de la chaussure, chaussure entre deux étages n'existent pas en raison de la qualité des différents conflits; au lieu de cela, avec le changement de marché, dans un bâtiment de L'introduction de différents types de chaussures ménages, mieux les avantages pour les entreprises.

Actuellement, une couche négative un total de plus de 160 familles de chaussure ménages, tandis qu'un étage a été l'introduction de plus de 30 familles les ménages, l'avenir de la société seront prêts de développement commercial en ville.

Et dans le cas de contrat avec la couche négative si la non - conformité, Wang, le contrat est signé en fonction de la situation, et le marché a changé, et le contrat convenu sur "un immeuble ne peut pas fonctionner de la chaussure et ne prévoit pas de période de validité de cette clause, il n'y a pas de limite de temps, il n'est pas comme une période de efficace pour que le contrat.

Le contrat a été signé à l 'origine par les deux parties et n' est pas irrévocable tant que les deux parties se sont entendues.

et les commerçants "restitution de loyer et de dépôt de quitter commercial", dit le roi d'un certain que du loyer et de dépôt pour la consultation entre les deux parties, les commerçants, après avis d'induction peut et ne peut pas être également consultations voie passe par la justice.

Le Conseil de Woo Kai - Guo du Yunnan dasheng Lawyers' s Complementary Agreement est d 'avis que le "Complementary agreement" du contrat fait partie du contrat et a le même effet juridique que le contrat principal.

Comme il est convenu dans l 'accord complémentaire que les chaussures ne doivent pas être exploitées au rez - de - chaussée ni par les voies menant à l' industrie de la chaussure de fond, l 'introduction d' un commerçant de chaussures au rez - de - chaussée dans la ville de commerce constituerait une violation de l 'Accord complémentaire et serait responsable de la contravention au contrat et le commerçant pourrait demander réparation à la ville.

Aux termes de l'accord mais il n'y a pas de clause restrictive de durée de validité, mais appartient au contrat, puisque la période de validité du contrat de 3 ans, la durée de validité si des dispositions doivent également être cohérente avec la période de validité du contrat.

  • Related reading

Com.NET.CN Xiangyoushangshangjiaotongchengzhaoshengchangchangchangquzhengxiangjie.Com.NET.CN Zyczczczczczczjzgzg.Com.NET.CN

Livraison express
|
2008/7/23 0:00:00
10274

Un Incendie S' Est Produit À La Station De Récupération Des Déchets De Chaussures De Jinjiang.

Livraison express
|
2008/7/21 0:00:00
10409

Un Homme De 26 Millions D'Achat De Chaussures À Faire De Gros En Prison Pour Faux

Livraison express
|
2008/7/19 0:00:00
10442

Accident De Fuite De Matières Premières Chimiques Dans Une Entreprise De Cuir Synthétique Du Zhejiang

Livraison express
|
2008/7/18 0:00:00
10282

Le Discours De La Vedette Sportive Sur La Publicité Olympique Est Controversé.

Livraison express
|
2008/7/18 0:00:00
10412
Read the next article

Baocheng: Une Paire De Chaussures Apporte Une Nouvelle Industrie