Le Sommet Du G20 De Définir Un Nouveau Plan De Focalisation De La Croissance Mondiale
Le Sommet du g20 est une plate - forme importante de l'industrie et du commerce international, de participer à la gouvernance économique mondiale et de l'élaboration de règles commerciales internationales.
Le Sommet des entreprises du G - 20 de 2016 s' est tenu à Hangzhou du 3 au 4 septembre, avec la participation de plus de 1 100 représentants des milieux d 'affaires des pays membres du G - 20 et des pays invités.
Est - ce possible d 'éviter le piège à revenu intermédiaire
À 15 heures,
Xi Jinping
Dans un tonnerre d'applaudissements dans la salle de conférence.
Xi Jinping a souligné dans son intervention, le volume augmente avec le monde économique de la Chine et de la coopération croissante, l'économie de la Chine vers le monde extérieur par l'attention.
Beaucoup de gens sont inquiets, l'économie chinoise peut réaliser la croissance durable et stable de la Chine de la réforme et l'ouverture de propulsion? Si? Si la Chine peut éviter de tomber dans le piège à revenu intermédiaire "?
Fais mieux que ça.
La Chine a répondu à ces questions par des mesures concrètes.
Au début de l 'année, la Chine a lancé son treizième plan quinquennal de développement économique et social national, axé sur l' objectif de l 'édification d' une société prospère, qui met l 'accent sur l' adoption et la mise en œuvre vigoureuses d 'une conception novatrice, coordonnée, verte, ouverte et partagée du développement, en s' attaquant aux principaux problèmes du développement inégal, déséquilibré et non viable.
La Chine d 'aujourd' hui est à l 'aube d' une nouvelle histoire.
Ce nouveau départ, qui est le nouveau départ de la Chine pour approfondir sa réforme globale et donner un nouvel élan au développement économique et social, est le nouveau départ de la Chine pour s' adapter aux nouvelles tendances du développement économique et pour pformer son mode de développement économique.
Nous avons confiance et la capacité à maintenir la vitesse de croissance économique, de continuer à en réaliser leur développement amène le monde davantage de possibilités de développement.
B20 recommandations politiques rapport Xi Jinping
Xi Jinping a souligné que le Sommet du G20 a tenu 10 sessions, est la clé du développement de noeud supérieur.
L'un des objectifs de la Chine d'accueillir le Sommet de Hangzhou, est de promouvoir la mise en œuvre de politiques à moyen et à long terme à court terme au G20
Politique de pformation
, de faire face à la crise au mécanisme de gestion à long terme de la pformation, de consolider son statut en tant que plate - forme importante de gouvernance économique mondiale.
Xi Jinping, enfin, les milieux d'affaires est une force de la promotion de la croissance, et de participer activement au Groupe des Vingt entreprises tout au long de l'année, le processus de la Conférence, le Sommet de Hangzhou a fait une contribution positive.
Ce sommet et je souhaite un grand succès.
Après cet exposé, Jiang zenwei, Président du G20 et Président du Comité chinois de promotion du commerce international, a présenté à Xi Jinping le rapport sur les recommandations de politique générale B20 de 2016.
Le Président Zuma de l 'Afrique du Sud, le Premier Ministre Trudeau du Canada et les chefs des organisations internationales compétentes ont assisté à la cérémonie d' ouverture.
Ce n 'est pas construire son propre jardin.
Xi Jinping souligne que le développement de la Chine profite à la communauté internationale et qu 'elle est disposée à fournir davantage de biens publics à la communauté internationale.
La nouvelle initiative de la Chine en faveur d 'un nouveau mécanisme vient compléter et améliorer utilement les mécanismes internationaux existants, l' objectif étant de parvenir à une coopération gagnant - gagnant et à un développement commun.
L 'initiative « Unis dans l' action » vise à partager les possibilités de développement de la Chine avec les pays riverains et à parvenir à une prospérité commune.
La Chine est ouverte au monde extérieur, non pas pour chanter un monologue, mais pour accueillir toutes les parties, non pas pour chercher des sphères d 'influence, mais pour soutenir le développement commun de tous les pays; elle ne veut pas construire son propre jardin d' arrière - garde, mais pour construire un jardin de fleurs partagé par tous les pays.
Xi Jinping note que face à l 'heure actuelle
économie mondiale
Face à la complexité de la situation et aux problèmes posés par les risques, la Chine espère s' associer à tous ceux qui ont encouragé le Sommet de Hangzhou à mettre au point une formule de traitement et d 'application intégrée qui permette à l' économie mondiale de s' engager sur la voie d 'une croissance forte, durable, équilibrée et sans exclusive.
Groupe des vingt à l'économie mondiale de la construction de l'innovation, une source de croissance de l'économie mondiale; la construction de type ouvert, d'étendre l'espace de développement; la construction de l'économie mondiale de type de liaison, la force de cohésion de type interactif; l'économie mondiale de la construction de la tolérance, de renforcer la base de gagnant - gagnant.
Notre objectif est de permettre à tous les États et tous les peuples au profit de la croissance et le développement, à tous les peuples de la population des pays en développement, en particulier les jours sont mieux chaque jour.
Xi Jinping a indiqué que, selon les statistiques, le coefficient de Gini maintenant dans le monde a atteint 0,7, supérieure à 0,6 "en ligne" danger reconnu, qui doit être notre plus grande attention.
Les pays en développement le droit de parole
Xi Jinping a demandé aux membres du G20 de prendre immédiatement des mesures pour:
La première, commune de préserver l'environnement international de la paix et de la stabilité.
Les États devraient établir conjointement, de synthèse, de coopération durable, un nouveau concept de sécurité.
Respect des buts et principes de la Charte des Nations Unies, du multilatéralisme et de régler leurs différends par le dialogue et des consultations, de promouvoir l'établissement d'un ordre international plus juste et équitable.
Deuxièmement, le partenariat mondial de construire ensemble une coopération gagnant - gagnant.
Les pays, grands et petits, forts et pauvres, doivent être traités sur un pied d 'égalité, tant pour leur propre développement que pour celui des autres.
Renforcer la communication et la coordination sur les grandes questions mondiales, mettre en place des mécanismes rationnels de coordination des politiques macroéconomiques, renforcer la coopération pratique dans tous les domaines, promouvoir des échanges approfondis entre les peuples de différents pays, cultures et contextes historiques et travailler ensemble à l 'édification d' une communauté de destin pour l 'humanité.
Troisièmement, améliorer ensemble la gouvernance économique mondiale.
Il est nécessaire d 'évoluer avec le temps, de mieux refléter les nouvelles réalités de la structure de l' économie mondiale sur la base de l 'égalité, d' accroître la représentation et la voix des pays émergents à économie de marché et des pays en développement et d 'assurer l' égalité des droits, des chances et des règles dans le cadre de la coopération économique internationale.
Orientée vers l 'ouverture, axée sur la coopération et axée sur le partage.
Dans la conjoncture actuelle, la gouvernance économique mondiale est axée sur la mise en place d 'une gouvernance financière mondiale juste et efficace qui préserve la stabilité de l' économie mondiale; la mise en place d 'un système commercial multilatéral ouvert et pparent de gouvernance du commerce et de l' investissement; la consolidation d 'un système commercial multilatéral qui permette de libérer le potentiel de la coopération mondiale dans le domaine de l' économie et des investissements; la mise en place d 'une gouvernance énergétique mondiale à faible émission de carbone et la promotion d' une coopération mondiale pour un développement vert; et la mise en place d 'un système de gouvernance mondiale du développement ouvert à tous, visant à promouvoir le bien - être de l' ici à 2030.
- Related reading

Les Entreprises De Vêtements Cotées En Bourse "Embarras" Une Exposition De Plus De 40 Entreprises De Services Au Premier Semestre De L 'Inventaire De 34,8 Milliards De Yuan
|- Protocole commercial | L'Étiquette De L'Étiquette Pour Les Yeux
- Législation du travail | Les Étudiants Ne Sont Pas Protégés Par Le Droit Du Travail?
- Interview | Saint - Frye, Directeur 林劲松 Parler Exclusive À L'Extérieur De La Marque De L'ADN
- Info | À Partir De La Marque Commerciale De L'Implant À La Société De La Culture Populaire De Marée Smith Barney "Rupture" Parallèle
- Membre | Brunello Cucinelli发布2014年全年业绩简报
- Livraison express | Nike A Augmenté Ses Bénéfices. Les Commandes Futures Vont Baisser.
- Actualité | L 'ASOS A Mis En Place Une Stratégie De Réduction Des Prix Qui A Entraîné Une Forte Augmentation Des Actions.
- Perspectives mondiales | Les Japonais Ont Le Luxe De Poursuite Est Le Mode De Vie
- Chaussure de sport | Chaussures De Sport De Marque
- Exhibition Information | China Qingdao International Textile And Clothing Marketing
- Com.NET.CN Pingmouzhenghanjumanmanzhengsonghuijiaotouzhuanzenmezenmehua.Com.NET.CN Pmzjmzsxjztmzmy.Com.NET.CN
- Le Président Du Brésil, Michel Temel, Aime Les Chaussures Chinoises.
- Rapport Sur Les Recommandations De Politique Générale B20 De 2016
- L 'U.A. N' Achète Pas De Grandes Sociétés De Données À La Mode Ou Pour Attaquer.
- Gao Rong 2016, À L 'Automne, Les Pulls Sont Très Beaux.
- Comment Les Micros Et Taobao Se Renforcent - Ils Dans L 'Industrie Du Vêtement?
- La Corée Du Sud Est En Train D 'Empiler Park Shin - Hyo - Kyung. C' Est Magnifique De Porter Une Chemise.
- Criquet Shirts A Reçu 1,4 Million De Dollars.
- L 'Ennui De La Sécurité, Patron, Peut - Il Faire Une Percée À L' Intérieur Et À L 'Extérieur?
- Martinum Naturals Et D 'Autres Marques Canadiennes, Le Chat Du Canada Veut Du Feu.