Home >

Com.NET.CN Waimaokoukoukouxianxichunyidaozhengzhengzhengfu.Com.NET

2017/3/26 16:38:00 25

Commerce ExtérieurExportationsSituation Économique

Est - ce surprenant de vous dire que, dès les années 90, notre pays a commencé à produire des toilettes intelligentes? S' il y a une entreprise qui a fait 19 ans de toilettes intelligentes, mais qui a perdu 16 ans auparavant, ne pensez - vous pas que cette entreprise est "étrange" et vous demandez donc ce qui les a aidés à ne pas abandonner ce métier?

Est la perspicacité du chef de l 'entreprise, mais aussi l' esprit de l 'entreprise elle - même - "mille millions de coups encore résistants, le vent du Nord - Ouest et du Sud - ouest de l' est et du Sud - Ouest", actuellement

Commerce international

Dans un environnement déprimé, Accrochez - vous à la confiance et avancez.

Ainsi, six horticultures ont continué d 'être en conformité avec les normes de l' Union européenne pendant la stagnation de l 'ensemble de l' industrie, ce qui leur a permis de bénéficier d 'un dédouanement direct dans le bassin de l' Europe.

« le développement de notre pays traverse une phase critique, marquée par de nombreuses contradictions et problèmes de fonctionnement économique.

Les difficultés ne doivent pas être sous - estimées.

Aux deux sessions de cette année,

Rapport d 'activité du Gouvernement

Si.

Comment résoudre la crise extérieure et améliorer la compétitivité des entreprises? Comment se développer pendant l 'année où les réformes structurelles du côté de l' offre se sont intensifiées?

Renforcer la capacité d 'innovation des produits et promouvoir la restructuration des produits pour revitaliser les industries traditionnelles.

Dans l 'industrie, l' amélioration de la qualité des produits du commerce extérieur et la restructuration des produits sont des éléments importants pour faire avancer les réformes structurelles du côté de l 'offre.

Le thé est également un produit d 'exportation traditionnel de Hangzhou, les exportations représentent 10% du Zhejiang.

Toutefois, en 2016, le volume des exportations de thé traditionnel de Hangzhou a diminué de près de 1% par rapport à 2016, et même le marché européen, qui a connu une croissance régulière au fil des ans, a connu une contraction plus marquée, avec des baisses de 30% et 22% par rapport au volume.

"En tant qu 'industrie à forte intensité de main - d' œuvre, Hangzhou exporte du thé avec un faible degré d 'automatisation, de volume, de prix bas, de droits de tarification insuffisants, ainsi qu' avec des problèmes de coûts de production et de handicaps agricoles intérieurs qui, s' ils ne cherchent plus à se pformer, risquent d 'être remplacés par de nouveaux pays producteurs de thé comme l' Argentine, le Mexique et le Viet Nam."

Hangzhou Inspection and quarantaine Bureau

Il est donc impératif pour l 'industrie dans son ensemble d' intensifier la recherche - développement sur de nouveaux produits.

Il est encourageant de constater que l 'année dernière, les exportations de nouveaux produits tels que le thé décaféiné et le thé instantané à Hangzhou ont augmenté de 36% en valeur équivalente.

Hangzhou minbao Food Co., Ltd est situé dans le Yuhang est spécialisée dans le traitement profond du thé des entreprises, les principaux produits d 'exportation comprennent la poudre de thé vert soluble instantané, la poudre de thé rouge instantané, la poudre de thé Wulong soluble, et d' autres matières premières de thé.

"Ne sous - estimez pas ces poudres de thé, elles ont un certain niveau technologique."

Dans l 'atelier de production de la société mingbo, le Vice - Président n' a pas eu le temps d 'informer les journalistes que le processus de production de thé en poudre a été principalement fabriqué par immersion, extraction, filtrage, concentration, séchage sous vide, et ainsi de suite, en général 4,5 kg de thé en poudre de 1 kg.

Toutefois, étant donné que la culture et la culture du thé sont saisonnières et que le goût du thé varie d 'une région à l' autre, il est important de préserver la stabilité d 'un goût de matière première de thé.

"Nous sommes principalement par le biais de la technologie de production avancée, en utilisant le thé" l 'assemblage "de manière à stabiliser la qualité du thé, l' augmentation de la quantité."

Feuille n 'a pas le temps de parler.

Afin d 'assurer la qualité des matières premières de thé et de répondre aux besoins des clients, mingbo a également continué à améliorer le matériel de l' atelier.

« par exemple, la production de matières premières pour le thé glacé est particulièrement exigeante pour les procédés de filtration et l 'équipement doit alors être ajusté. »

Zhang Zhixin, chef de la Section de l 'alimentation animale et végétale du Département de l' inspection et de la quarantaine de Hangzhou, a déclaré: « en fait, face à la situation peu optimiste du commerce extérieur du thé, le Bureau de Hangzhou encourage également les entreprises à accroître leurs investissements technologiques et à ajuster en temps voulu la structure, la variété et la valeur ajoutée des produits à base de thé ».

Depuis longtemps, la croissance soutenue et la structure de régulation sont considérées comme les « deux roues » du développement du commerce extérieur, mais dans le contexte actuel de ralentissement du commerce international et de faiblesse de l 'investissement, le détournement des exportations vers l' intérieur ou la satisfaction des besoins de consommation des consommateurs intérieurs de haut et de moyen niveau par le biais de la marque, de l 'intelligence, etc., conduisent à un retour de la consommation qui donne à un nombre croissant d' entreprises manufacturières une nouvelle dynamique de croissance économique.

En 2015, un article de l 'économiste Wu Xiaobo a fait exploser la Chine.

Consommateur

L 'enthousiasme pour les produits de toilettes intelligents, "retour des toilettes à l' étranger" est même devenu une mode.

En fait, dans les années 90, Taizhou a commencé à étudier les toilettes intelligentes.

"Notre entreprise a commencé à se lancer dans l 'industrie des toilettes intelligentes en 1998, mais les 16 dernières années ont été perdues."

Le Directeur général de Zhejiang Star Jeep Co., Ltd, Huang Chaoyang, a déclaré à la presse que grâce à l 'enthousiasme de la consommation nationale, en 2016, les ventes de jeep Star s' élevaient à 120 millions de yuan, et devrait atteindre 300 millions de yuan cette année, alors que la qualité et l' intelligence des produits ne sont pas moins bonnes que celles des produits étrangers, voire plus adaptées aux consommateurs chinois.

Les journalistes ont vu que dans les laboratoires de toilettes chinoises, il y avait un environnement résidentiel qui simulait l 'humidité et l' humidité des toilettes chinoises, des projets d 'essai des produits de toilettes acceptant une rétraction et une déformation à haute température, et que les exigences élevées de ces tests ne pouvaient être mesurées qu' à partir d 'un seul "test de durabilité": ce maillon exigeait 60 000 couvertures continues, 60 000 compressions, 60 000 oscillations...

Avec cette exigence de qualité "stricte" sur la base de cette étude des différences standard à la maison et à l 'étranger, après le développement rapide de ces dernières années, Taizhou est actuellement engagé dans plus de 20 entreprises de production de toilettes intelligentes, dont plus de 9 entreprises de taille, plus de 300 entreprises de production de pièces de rechange et la production annuelle de plus de 2 milliards de yuan.

Le monde des chaussures et des chapeaux


  • Related reading

Changping: Faire Face Aux Pressions Économiques

Commerce extérieur
|
2017/3/26 16:00:00
51

Ftic Peak Forum

Commerce extérieur
|
2017/3/24 22:53:00
16

Http: / / Guangzhou.

Commerce extérieur
|
2017/3/24 22:03:00
27

Zhong Meng Zui Lu Kou Kou Lai Xiao Yang Chun Zmdldllkjxz

Commerce extérieur
|
2017/3/19 13:35:00
21

Membre De La Commission Jiang Zenwei: Promouvoir La Stabilité Du Commerce Extérieur

Commerce extérieur
|
2017/3/12 20:08:00
18
Read the next article

Est - Ce Que L 'Utilisation De La Technologie Émergente À Elle Seule Peut Aider À Sortir De L' Embarras?

Les détaillants en bas de la ligne n 'ont pas survécu au cours des dernières années, non seulement les supermarchés des entités nationales ont connu une vague de portes fermées.